Appel à candidature du Cœur

Yá’át’ééh  
Bonjour en langue Diné  “le Peuple “

 

Le fil rouge de Navajo France, engagé pour la défense des valeurs cardinales du Peuple Diné, Navajo et autres Nations amérindiennes, continue à tisser son paysage auprès du plus grand nombre.

Nos objectifs :

Poursuivre notre développement autour de projets innovants, entre les différentes nations amérindiennes et nous, tout en continuant à innover et à élargir les échanges, malgré les dispositifs sanitaires actuels.

Plusieurs de nos partenaires accompagnent cette croissance, avec notamment une programmation pluridisciplinaire adaptée en visioconférences et/ou en présentiel autour des points suivants :

  • Ateliers HOZHO & VIE : Durant chaque atelier, un nouvel intervenant sera présent, permettant de poser un regard croisé autour du thème « Ce que Culture et Nature ont à nous apprendre ».
  •  Spectacle SHIPAPU : Projet Création Conte Musical et Danse Vertical autour du mythe de création des Indiens Pueblos et Navajos.
  • HOZHO FARMING : Plateforme pédagogique permettant de transmettre les connaissances théoriques et pratiques en permaculture des fermiers paysans Français aux paysans Navajos.
  • DÉVELOPPEMENT DE DOCUMENTAIRES : Lancement d’une prochaine campagne de levée de fonds pour le développement de documentaires, avec la volonté que la production soit accessible au plus grand nombre.
  • PÉDAGOGIE & HARMONIE : Des ateliers dédiés à l’accompagnement pédagogique & cognitif de l’enfant et à son développement personnel entre la conscience corporelle, la connaissance de soi, la relation harmonieuse aux autres & à la Nature.
APPEL À CANDIDATURE

 

Afin que Navajo France puisse continuer à mettre en lumière l’actualité du Peuple Diné, Navajo et autres Nations amérindiennes, et participer à l’avancement du monde pour les futures générations, nous vous sollicitons afin de structurer ces projets, et nous rejoindre dans cette aventure singulière à maints égards. A cet effet, nous avons besoin  de personnes convaincues de l’importance de notre activité, et prêtes à consacrer quelques heures par semaine de leur temps libre à du bénévolat dans notre association.

Les postes demandés sont les suivants :

  • Administrateur trice/comptable.
  • Community manager (animateur de communautés web), compétent et autonome, habilité à nous faire des propositions, apporter de nouvelles idées.

L’investissement de nouvelles personnes au sein de Navajo France permettra de valoriser la place unique de chacun, dans un cadre associatif indépendant, alternatif et collaboratif.

Dans ce cadre et pour toute information complémentaire,  n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : navajofrance@gmail.com

Merci.

Puissiez-vous marcher dans la Beauté. Hozho
 
 L’équipe Navajo France