L’Esprit de la Nature, le 15 août 2025 dans le Domaine départemental de La Roche-Jagu

Du 8 mai au 28 septembre 2025, le Domaine départemental de la Roche-Jagu propose de découvrir les arts des peuples autochtones d’Amérique du Nord et leur rapport à la nature à travers une exposition d’objets issus de collections privées et de musées français.

Dans le cadre de cette exposition, nous sommes heureux de vous proposer deux séances dédicaces, autour du livre de Lorenza Garcia, « Vingt ans auprès des Navajos », paru chez Mama Éditions.

Nous vous donnons RDV dans la cour du château, le 15 août, de 14h à 15h. Cette première séance sera suivie d’une visite de l’exposition à 15h avec le public et vous donnera l’occasion d’une rencontre et d’un temps d’échange dans la salle TH3.Sud-Ouest avec l’autrice.

Une deuxième séance dédicace aura également lieu ce même jour de 16h30/18h00.

Info réservation : https://larochejagu.fr/l-esprit-de-la-nature-arts-des-peuples-autochtones-d-amerique-du-nord